menu close menu

NOUS AIDER

LA COMMUNAUTÉ DES BÉNÉDICTINES DE ROSHEIM A BESOIN DE VOTRE AIDE

Pour financer les travaux à venir

C’est en 1862 que les moniales bénédictines du Saint-Sacrement achètent les bâtiments de Rosheim qui deviendront leur monastère. Par la louange et l’adoration, mais aussi par leur intercession pour le monde, les moniales sont témoins de la créativité et de la générosité de Dieu.

Pour continuer notre mission au cœur du monde nous avons besoin de vous.

 « Peut-être votre monastère a-t-il une mission à remplir pour le monde qui vit une insécurité toujours grandissante, en étant signe qu’il est possible de vivre l’insécurité, la faiblesse, dans l’espérance, au-delà de toute espérance.  » Jean Vanier, le 25 juin 1992 aux bénédictines de Rosheim

Pour nous aider, vous pouvez nous retourner sur papier libre en n’oubliant pas de mettre vos coordonnées dans une enveloppe, en n’oubliant pas d’y insérer votre don.

 

  • Par chèque à libeller à l’ordre de « Bénédictines de Rosheim», à adresser à : 
    • Monastère Bénédictines – 1 Rue Saint Benoit  – BP 8 ROSHEIM – 67218 OBERNAI CEDEX
  • Par virement : IBAN : FR76 1670 5090 1708 7720 6556 354    BIC : CEPAFRPP670

 

Nous vous enverrons un reçu fiscal à joindre à votre prochaine déclaration de revenus.66% du montant de votre don au monastère des Bénédictines est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

En nous aidant, vous êtes pleinement associés à l’avenir du monastère. En effet, chaque jour nous faisons mention de nos bienfaiteurs dans l’action de grâce, et chaque mois une messe est célébrée pour eux.

Mère Prieure et toute la communauté vous remercient d’avance pour générosité et votre soutien.

 

Voir nos projets