menu close menu

L’Hôtellerie

slide3

Les moniales accueillent

groupes, familles et personnes isolées qui veulent vivre un temps de réflexion, de paix spirituelle dans une ambiance de prière afin d’y puiser des forces vives pour la recherche de Dieu.

L’hôtellerie qui jouxte le monastère dispose d’une salle à manger, d’un salon, d’un oratoire et d’un jardin ombragé. Une grande salle permet d’organiser des réunions ou des conférences pour quelques 60 personnes. Les chambres, individuelles et à deux ou trois lits, sont toutes équipées d’un lavabo, d’une salle d’eau et sanitaires.

La ferme aménagée en 1993 est située à l’extrémité du parc du Monastère. On peut y disposer de chambres individuelles (douche, wc) très accueillantes et confortables ou de deux petits dortoirs pour six personnes, équipés chacun d’une douche, d’un wc et d’une kitchenette.

Dans la maison de Dieu, nul ne doit, pour des raisons financières abréger un séjour dont il a spirituellement besoin. Merci à ceux qui donnent d’avantage de permettre d’aider ainsi ceux qui ont moins de moyens.

adresse du site : www.lapaixstbenoit.eu/